• +(509) 3798-0119

Couper le son d’un onglet sur Chrome

Annonces

Couper le son d’un onglet sur Chrome

Rodelyne SF JEAN PAUL No Comments

Le navigateur Chrome, depuis sa version 32, signale à ses utilisateurs quels sont les onglets qui produisent du son à l’aide d’une petite icône située juste à côté de la croix permettant de les fermer. Pratique pour repérer facilement d’où vient cette musique inattendue lorsque l’on a plusieurs onglets ouverts. La solution pour couper le son consistait jusqu’à présent à fermer l’onglet ou bien (pour les Pros) se rendre directement dans les options de paramètres de Chrome pour activer l’option qui permettait jusque-là de couper le son.

image_01

Depuis la dernière version de Chrome,  un simple clic droit sur l’onglet en question permet de choisir la commande « Couper le son » ou « mute » pour les navigateurs en anglais, de l’onglet. Cette nouvelle fonction est désormais disponible pour tous, à condition de disposer de la dernière version 46 de Chrome. Si l’on veut faire revenir le son, il suffit d’effectuer la même manœuvre et de choisir Réactiver le son (ou unmute) de l’onglet.

image_02

Cette fonction de signalisation d’un onglet sonore est absente d’Internet Explorer, mais elle est présente à l’identique sur Firefox et également sur Opera. Le navigateur norvégien ne permet cependant pas de couper le son d’un petit clic sans fermer l’onglet.

 

Source : cnetfrance.fr

Nos services

Sécurité Numérique - Hébergement WEB - RADYOWEB.pw - P.A.O.